RÈGLEMENTS DU CONCOURS

 

Le concours « Concours du mois d'avril 2022: bonne fête à toutes les mamans » est mis en place par la Société de développement commercial Rue Saint-Denis. Le concours commence le 25 avril 2022 à 11:55 a.m. (Heure de l’est) et se termine le 1er mai 2022 à 11:59 p.m. (Heure de l’est)​ (la « Durée du concours »).

 

ÉLIGIBILITÉ

 

Le concours est ouvert à tous les résidents du Québec, qui sont âgés de plus de 18 ans, qui ne sont pas employés de la SDC rue Saint-Denis.

 

 

COMMENT PARTICIPER

 

  1. Aucun achat requis. Pour participer au concours, complétez le formulaire en ligne sur la page internet de la rue Saint-Denis. Toutes les fiches de participation reçues après la date limite du concours ne seront pas admissibles. Le 2 mai 2022, après validation des fiches gagnantes, un représentant de la SDC rue Saint Denis communiquera avec les personnes gagnantes par courriel ou par téléphone.

  2. Un seul prix gagnant par participant.e.

  3. La SDC rue Saint-Denis ne peut être reconnu coupable, pour toute raison hors de son contrôle, s’il est impossible de rejoindre la personne gagnante. Le ou la gagnant.e aura vingt-quatre (24) heures suivant l’appel téléphonique ou le courriel pour contacter la SDC rue Saint Denis. Ne pas remplir cette clause implique que la personne ne sera pas reconnue gagnante du concours. Faute de réponse dans le délai prévu à ce paragraphe, le ou la participant.e sélectionné.e sera réputé.e avoir renoncé à son prix et un autre bulletin sera tiré au sort selon les conditions du présent paragraphe 1 jusqu’à ce qu’un.e gagnant.e soit déterminé.e.

 

 

COMMENT SONT DÉSIGNÉS LES GAGNANT.ES

 

La SDC rue Saint-Denis procédera au tirage au sort de 4 personnes gagnantes, parmi les personnes ayant participé au concours via le formulaire en ligne, le 2 mai 2022 à 12:00 p.m.

 

PRIX

 

  1. Description des prix pour un total de 100$

4 cartes cadeaux de 25$ chaque à dépenser dans le commerce participant de la rue Saint-Denis, entre Gilford et Roy, choisi par la personne gagnante tirée au sort parmi les participant.es ayant rempli le formulaire en ligne.​

Ces cartes cadeaux ne seront ni échangeables, ni remboursables et devront être utilisées en une seule fois dans le commerce choisi.

Les personnes éligibles recevront une décharge par courriel qu'elle devront remplir, signer et retourner à la SDC rue Saint-Denis par courriel dans les quinze (15) jours suivant la date de réception. Si une personne gagnante ne se soumet pas à cette demande et ces conditions ou toutes autres conditions dites dans ces règlements de concours, la personne sélectionnée ne pourra être déclarée gagnante.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

  1. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du Concours, notamment afin d'en modifier les modalités ou tout élément en déterminant l'issue. La SDC rue Saint-Denis se réserve le droit d'engager tout recours juridique. La SDC rue Saint-Denis se réserve le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce Concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ces règlements ou de nature à être inéquitable envers les autres participants. Une personne qui commettrait de tels actes pourrait être reportée aux autorités judiciaires compétentes. La décision de la SDC rue Saint-Denis à cet effet est finale et sans appel.

  2. Les personnes gagnantes dégagent la SDC rue Saint-Denis, ses compagnies affiliées pour tout dommage, réclamation ou préjudice, de quelque nature que ce soit, qui pourrait découler de l’acceptation et de l’utilisation de leur prix. À cet effet, les personnes gagnantes s’engagent à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité préalablement à l’obtention de leur prix.

  3. En participant ou tentant de participer au présent Concours, toute personne dégage la SDC rue Saint-Denis de toute responsabilité pour tout dommage, réclamation ou préjudice qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au Concours. 

  4. La SDC rue Saint-Denis n’assume aucune responsabilité pour les communications mal acheminées, envoyées en retard par les participants ou reçues en retard.

  5. Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit aux présents règlements et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe 10.

  6. Dans l’éventualité où, pour une raison hors de leur contrôle et non liée aux personnes gagnantes, la SDC rue Saint-Denis ne pouvait attribuer un prix conformément aux règlements de participation, la SDC rue Saint-Denis se réserve le droit de remplacer les prix gagnés par d’autres de nature similaire et de valeur égale ou, à son entière discrétion, par la valeur du prix indiquée aux présents règlements en argent, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

  7. La SDC rue Saint-Denis se réserve le droit, à son entière discrétion, d'écourter, de prolonger, de modifier, d'interrompre, de différer, d'annuler ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent Concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours tel que prévu dans les présents règlements, le cas échéant. Dans tous les cas, La SDC rue Saint-Denis, ses artistes participants, ses compagnies affiliées, ses agences de marketing et de promotion, les fournisseurs de produits ou de services liés à ce Concours ainsi que leurs employés, agents et représentants, ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans les présents règlements ou d’attribuer des prix autrement que conformément aux présents règlements.

  8. En participant à ce Concours, toute personne gagnante autorise La SDC rue Saint-Denis à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, son image, sa voix, son adresse de courrier électronique, son lieu de résidence ou sa déclaration relative à son prix pour des fins publicitaires, et ce, sans aucune rémunération.

  9. La SDC rue Saint-Denis ne peut être tenu responsable si l’un des commerces de la liste ci-dessus était dans l’obligation de fermé ses portes. Aucun remboursement ou autre dédommagement ne sera mis en place.

  10. «Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler».

Ce concours est organisé par la SDC rue Saint-Denis, l'entreprise Meta et ses affiliations (Facebook, Instagram, ...) ne sont pas en lien avec le concours et sont dégagés de toutes responsabilités.