Les Week-Ends Gourmands

La rue Saint-Denis, entre les rues Gilford et Roy, regorge de commerces proposant une offre culinaire diversifiée avec plus de 60 restaurants, cafés, chocolateries, pâtisseries, boulangeries et boutiques spécialisées.

 

Afin d’en faire profiter le plus grand nombre, l’artère commerciale lance la 2e édition des Week-ends Gourmands en partenariat avec Le Journal de Montréal et propose plus d’un kilomètre de mets culinaire pour le plus grand bonheur de vos papilles gustatives!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les restaurants et les commerces participants serviront leurs spécialités gourmandes et variées depuis leur terrasse privée les week-ends des 19-20 juin, 17-18 juillet, 14-15 août et 11-12 septembre 2021.

La rue se parera de ses plus belles couleurs pour fêter ces festivités gastronomiques urbaines et vous pourrez en profiter au son des groupes de jazz qui joueront pour vous tout au long de la journée.

Concours_Insta_carré_Weekends gourmands.

propulsés par

Logo_JMTL_4C.png

Courez la chance de remporter une des 60 cartes cadeaux à dépenser dans les restaurants, cafés, bars et commerces d'alimentation de la rue Saint-Denis!

LES CONCOURS GOURMANDS

En attendant, retrouvez plus de détails sur notre événement Facebook